Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polkavalgas
2 juillet 2010

Le retour...

Nous prenons le temps de voir famille et amis...Nous sommes encore portés par le voyage, dans une ambiance de vacances estivales... Le véritable atterrissage sera notre retour dans notre village à Mouans-Sartoux le 15 Août, date à laquelle les locataires doivent quitter notre maison.

Un voyage c'est comme la vie, avec une conception, une naissance, une vie, et une fin. Plusieurs réflexions ont commencé à germer, mais il est encore trop tôt pour les exprimer...

Vivre autrement...Vivre ici et maintenant ...

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à vous 4 !!<br /> Voilà une bien belle expérience et vous aurez encore longtemps de bien belles images en tête. Merci pour ce super carnet de voyages ! <br /> Bises <br /> Chantal
F
Mais vous êtes déjà là !!!!! Bon quand est ce qu'on se voit ????? Non, je plaisante, c'est pas l'envie qui nous manque de vous revoir, mais on aura bien le temps, une fois que vous aurez atterris. Bon courage à vous pour le retour, on a 1000 pensées pour vous et profitez de tous ces magnifiques moments de retrouvailles. On espère tout de même que ce n'est pas trop dur. <br /> Au fait, est ce que les choses, les gens,etc ont tant changés que ca ? Finalement il ne se passe pas tant de choses que ca en 1 an chez soi par rapport à une vie de nomade, non ?<br /> bises à vous 4
A
Comme je suis heureux pour vous, pour les petits. Vous avez toute mon admiration et toute mon affection. Profitez pleinement de vos derniers kilomètres, respirez le grand vent du large, et revenez vers nous les poches pleines d'étoiles !<br /> Bises+++<br /> Alain
F
vous êtes déjà de retour!<br /> je m'étais habituée à vous suivre en silence, petites parenthèses d'ailleurs, d'autrechose... interrompant le défilé du quotidien.<br /> bon retour à vous, un autre voyage...<br /> florence
H
BRAVO. QUEL EXPLOIT! nous sommes heureux de vous savoir rentrés en bonne forme. Nous espérons à bientôt.<br /> Bises Henri Janine Fiona Carla-Marie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité