Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polkavalgas
31 juillet 2009

J-4

A quelques jours du départ, nous pensons beaucoup à tous ceux qui nous ont entourés tout au long de la préparation de cette aventure,  de proche ou d'un peu plus loin, aux amis, aux parents... Merci à tous de votre affection et de votre aide. C'est sûr, vous nous manquerez, mais les retrouvailles n'en seront que plus chaleureuses.

A très bientôt sur le blog ou sur le parcours!

Publicité
Commentaires
C
Nous avons pensé à votre départ aujourd'hui sur une pente de Haute_Loire, et tous nos voeux vous accompagnent! avec une pensée spéciale aussi pour ceux qui devaient vous voir partir le coeur un peu serré tout de meme, ma marraine, Louis, H et O and co... Nous vous suivrons avec joie, bonne chance dans votre aventure!! Cécile et benoit
M
...dans votre premier pays, le JAPON...nous esperons que le premier contact avec cette nouvelle culture n'a pas été trop rude...<br /> Affectueusement.
E
Je viens de tomber sur votre blog, bon courage il vous en faudra pour un tel périple.<br /> Je suis un brin admiratif.<br /> <br /> Plus modestement, j'envisage de faire le pèlerinage a Shikoku , c'est seulement 1400km.
L
juste au moment où vous partez, ce petit signe pour vous dire que l'on pense (et penseront)à vous 4. bon courage, bonne suite et bon vent. lisette et bernard coste.<br /> <br /> p.s. nous suivrons votre périgrination avec beaucoup d'intérêt.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité